Se marier au Lac de Côme

 

Un mariage au Lac de Côme est l’option la plus adaptée pour vivre la “dolce vita” ! Se marier au Lac de Côme est synonyme d’élégance, d’intimité et de charme. Vous ne serez pas déçu par cette destination prisée par les stars !

 

Pourquoi choisir de se marier au Lac de Côme ?

 

La réponse est simple : un cadre élégant et romantique, une vue époustouflante, et un calme rare !

Rendu célèbre par l’acteur Georges Clooney, le lac de Côme est l’une des destinations de luxe les plus prisées au monde pour les mariages.

Niché dans les collines et sur les rives, on y trouve des villas historiques, des restaurants traditionnels, des lieux de cérémonie rustiques et des cadres contemporains caractéristiques.  A cela s’ajoute son panorama phénoménal, son climat ensoleillé, sa cuisine exquise et son vin fabuleux créant une atmosphère italienne intemporelle, parfaite pour un mariage inoubliable.

Se marier au Lac de Côme, c’est l’expérience de revivre l’époque de la noblesse et de jouir de l’authenticité d’ un lieu qui a gardé la flamme de son âme brûlante
à travers les siècles.

 

Se marier au lac de come italie

Où se marier au Lac de Côme ?

 

Le Lac de Côme offre de nombreux lieux de réception tous aussi beaux les uns  que les autres. Leur particularité ? De gigantesques villas historiques pouvant accueillir aussi bien un mariage intime à deux, qu’une grande réception comptant 300 invités !

Nous travaillons avec une liste de prestataires de qualité qui vous offriront un service d’excellence.

L’intimité et le calme de l’atmosphère que vous trouvera ici n’a pas d’égal. Notre sélection de villa italienne vous donnera la chance de profiter de la beauté et du romantisme vue sur le lac en toute intimité. Faisant ainsi l’endroit idéal
pour ceux qui recherchent un emplacement exclusif dans un paysage unique.

 

Est-il possible d’y organiser une cérémonie civile ? 

 

En vertu de la loi italienne, tous les couples, même non-résidents peuvent se marier en Italie en suivant une procédure administrative avec l’aide de notre équipe de professionnels.
Les cérémonies civiles sont autorisées dans toutes les mairies du lac de Côme.
La règle générale, en Italie, est que les mariages civils doivent se dérouler à l’intérieur des murs de la mairie ; c’est pourquoi la plupart des villes et villages ne peuvent pas célébrer de mariages en plein air. Mais heureusement, au lac de Côme, il y a peu d’exceptions !
Nous pouvons proposer des cérémonies civiles en plein air dans des villas ou de splendides jardins, avec vue sur le lac à couper le souffle. Cela est possible grâce à la licence spéciale que certains lieux spécifiques ont obtenue pour organiser les cérémonies.

lectus justo adipiscing Phasellus quis accumsan efficitur. risus diam sed dictum