Se marier à Venise

Accueil

Se marier à Venise

Choisir Venise pour son mariage à l’étranger

 

Un mariage à Venise est surement l’option la plus exclusive et romantique pour les couples souhaitant se marier en Italie. Tous les couples rêvent de pouvoir profiter d’une promenade en gondole le long du Grand Canal, en empruntant le magnifique pont du Rialto, les palais et les ponts qui jalonnent la principale voie de communication de Venise.

 

La Piazza San Marco et sa basilique à l’architecture byzantine constituent le cadre idéal pour les photos de votre mariage.

 

Les vues incomparables sur la baie et l’île de San Giorgio resteront à jamais gravées dans votre mémoire.

 

Les cérémonies de mariages civiles sont célébrées dans le superbe Palazzo Cavalli qui surplombe le Grand Canal, ainsi que dans plusieurs autres superbes palais: un Ca’Farsetti et le Palazzo Vendramin Calergi. Mieux encore, la mariée peut arriver dans une gondole !

 

Le Palazzo Cavalli est l’emplacement le plus populaire avec son imposant escalier.

 

Un mariage civil est également possible dans l’élégant palais de l’île de Murano. Murano est l’île enchanteresse où les souffleurs de verre créent le célèbre verre de Venise. Son palais est un cadre mémorable avec sa salle officielle donnant sur les eaux.

Pour poursuivre la célébration de ce fabuleux évènement, vous avez le choix! Venise est réputée pour ses somptueux hôtels et ses palais de la Renaissance. Autre option, il est possible de diner en amoureux tout en naviguant dans la lagune vénitienne. Imaginez-vous en tête-à-tête éclairés à la lumière d’une bougie à bord d’un navire d’époque!

 

Romantic Escape est impatient de planifier le mariage de votre vie dans la belle Venise!

 

vel, ut Praesent commodo felis facilisis elementum Curabitur felis